jeudi 2 janvier 2014

OPI Texturé

Bonjour :D !

Sur cette photo, je vous montre mon premier test avec un vernis texturé bleu de chez OPI, je n'ai pas les nom exactes de ses deux vernis, je les ait laissés passer leurs vacances dans notre appartement à Auxerre *coucou je raconte ma vie!* bref :)... J'avais une petite appréhension sur le "texturé", j'avais peur que ça fasse genre "j'ai pas attendu que mon vernis sèche avant d'aller dormir", mais finalement, je suis étonnamment surprise de l'effet final ! 

Sur ces clicher vous pouvez voir que j'ai fais moitié argenté (de chez OPI *again*), moitié bleu, car je trouve ça léger, discret et simple a réaliser ! Sans top coat (manque de temps) ces deux vernis on tenu cinq jours, sans éclat ! *Perfect* ;). Je suis quand même assez satisfaite au niveau de la qualité de ses deux vernis et de l'effet que ça fait !

C'est tout ce que j'ai à dire sur ses deux vernis la, la suite au prochain numéro, enfin, prochain article ;) ! xoxo.

Aucun commentaire: