jeudi 23 janvier 2014

2 test en 1 !

Hello !

Aujourd'hui j'ai fais deux test en une seul manucure ! J'ai essayé de réaliser pour la première fois une spirale en gel 3D de la marque Ranails ! J'ai choisi le colorie aubergine qui rend très bien sur un vernis blanc. Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à en aboutir à ce résultat la ! Je ne vous présente pas ma main droite, c'est une catastrophe ^^. Ensuite, mon deuxième test est la petite plume du coffret Feathered Manicure. J'adore vraiment le rendu, j'ai tout de même attendu les soldes avant de l'acheter, car je n'étais pas sur d'un bon résultat final, mais au final, j'adhère complètement. Pour le reste de ma manucure, j'ai juste coller des petits machins par ci par la, pas vraiment inspirée pour le reste ^^. Gros bisous à vous toutes et à bientôt pour une prochaine manucure !

Aucun commentaire: