jeudi 30 janvier 2014

Vernis + éponge = ceci ;)

Bonjour !

Je vous montre aujourd'hui le travail que j'ai fais avec une éponge et 4 vernis OPI ! Encore et toujours du OPI, je les adores leurs vernis. Enfin bref, étant donné que je suis chez mes parents et que mes vernis sont à Auxerre, je n'ai pas les noms exact des vernis que j'ai utilisés, je viendrais donc renseigner les noms exacte la semaine prochaine ;). A la fin j'ai ajouté une couche de petite paillettes qui donne un petit effet galaxy. Bon je vous avoue que je n'avais pas prévus de faire ça, en fait j'avais rien de prévis en tête en faisant ce nail art, j'y suis allée un peu a l'aveugle, le résultat est discret, on croirai même que j'ai juste mis un vernis et un top coat paillettes, mais j'aime bien ce résultat :).

Aucun commentaire: