vendredi 31 janvier 2014

Du Stamping, du kiko....

Bonjour, bonsoir ! 

Aujourd'hui je vous montre du stamping ! Comme couche de base j'ai utilisée le Kiko n°450, light Tifany. Il est vraiment magnifique ce vernis, juste splendide, il m'enlève les mots de la bouche tellement que je suis éblouie ! Ensuite sur les autres doigts j'ai testé le kiko mirror n°623, en voyant les exploits "miroiresque" de ce OPI, je me dis que pour l'effet miroir de ce Kiko et bien.... Il faudra y repasser ! L'effet miroir est décevant, c'est rien de plus qu'un gris/bleu métallique. Mais en mettant de côté l'effet miroir attendu, il a quand même une belle teinte et brille tout de même un peu. En générale, j'adore beaucoup ma manucure ! Tellement jolie, que ma mère a voulu que je lui fasse aussi du stamping sur ses ongles, je vous montre les photos au prochain article :).

Aucun commentaire: