mercredi 8 janvier 2014

Mes bébés

Bonjour,

Et voilà ! 93, le nombre de bébés que je possède actuellement, sans compter les dix vernis Kiko qui m'attendent chez mes parents ! Ça fais maintenant environ 1 an et demi que je me suis vraiment pris de passion pour le nail art et que je cumule les vernis de toutes les couleurs et de toutes sortes, toujours à la recherche de nouvelles choses, de nouveaux effets ! Je me sens comme une enfant lorsque je me retrouve devant un étalage entier de vernis et je ne peux jamais en sortir sans en acheter un ou deux :) ! Aussi je m'excuse pour ces quelques cliché pas très bien pris, on ne peux pas bien voir quelles vernis je possède, car je n'ai pas d'étagère comme vernithèque, je range tout dans une boîte. J'ai juste hâte de rentrer chez mes parents pour enfin avoir mes Kikoooos ! :)

Aucun commentaire: