dimanche 26 janvier 2014

OPI Unfor-greta-bly blue

Hello !

Ah les soldes ! Maigre butin au Sephora d'Auxerre, mais je me suis quand même procurée cette petite merveille de chez OPI, le Unfor-greta-bly blue. Je le trouve vraiment splendide, au soleil il me fait mal aux yeux ^^, je ne suis pas déçu de mon investissement. Sur les photos on voit bien ses reflet au soleil, les photos sont vraiment similaire à ceux que j'ai sous mes yeux, ce rendu est génial :).
Comme tout les OPI, facile à poser, pas pâteux, résistant, tout ça tout ça quoi ! 
Je trouve dommage que les OPI soit aussi cher, car ils sont vraiment beau, après, de la bonne qualité ça se paye, c'est tout à fait normal !
Au prochain article je vous présenterai une manucure faite à partir de ce vernis la, mais j'ai tellement "épongée" que c'est difficile de savoir que la base est ce merveilleux bijoux :). 

Aucun commentaire: