dimanche 16 février 2014

Deux manucures en un article :)

Hello ! :)
J'ai pas mis d'article depuis quelques jours car j'ai décidée de faire un article présentant ces deux nails art ! Les photos du bas sont des photos de la première manucure que j'ai faite et que j'ai du garder une heure ou deux ! Le "ciaté caviar" ne tenais pas du tout sans top coat, et lorsque j'ai voulu mettre du top coat *au secours* ça a fais perdre toute la couleur des petites billes et ce n'était pas jolie jolie ! Dans l'ensemble ce n'est pas compliqué à faire, mais comme je me touche tout le temps mes cheveux *saleté de manie* et bien toutes les petites billes sautais par plusieurs ! Donc, j'ai tout retiré le jour même pour remplacer ce caviar par un stripping tape simple et assortie au reste de la manucure ! Les photos, même retouché, ne fais pas du tout ressortir la vrai couleur de ma manucure, ce n'est pas du tout du bleu mais bel et bien du violet ! Ce vernis viens de chez Claire's, cadeau de ma belle sœur, et je n'ai pas pour habitude de mettre du Claire's mais celui la est vraiment magnifique ! Mais vraiment déçu que les photos ne révèle pas sa superbe couleur :( .

Aucun commentaire: