mercredi 26 février 2014

"Fashion Nails"


Bonjour !

Aujourd'hui, pas de nail art de ma part, j'ai décidée de vous parler des magazines "Fashion Nails" de chez Altaya et des cadeaux offerts à chaque numéro ! 

J'ai donc reçu les trois premiers numéros ce matin (au prix d'environ 6€, pour les curieuses ^^). Ces magazines ne sont pas beaucoup fournis en pages, (seulement 12 pages par numéro), comprenant plus ou moins 2 nails arts, mais il y a plus de conseil au niveau des soins que de démonstration de nail art ! En parlant des nail art, certain ne sont pas très bien fais, pas vraiment fait avec soins, vernis qui débordes, trais pas droit etc. J'espère que les nails arts dans les prochains magazines seront mieux réalisés et un peu plus recherchés. 


En ce qui concerne les cadeaux, je suis un peu plus satisfaite ! Les vernis numéro 2 et 3 sont offerts avec le premier numéro (ainsi que des autocollant/pochoirs n'apparaissant pas sur les photos), ensuite dans le deuxième numéro les cadeaux sont les vernis numéro 1 et 4 et une lime à ongles remplis de pailettes qui part en "cacahuète" et que j'ai mis directement à la poubelle, pas très fan des paillettes qui ce collent sur mes doigts ^^ et donc pour finir dans le troisième numéro les cadeaux sont le vernis numéro 5 les strass, les petites étoiles (coeurs, lunes etc.) et le dotting tool. Je dois vous avouer que le vernis numéro 4 est d'une  beautée ! C'est un vernis effet sablé, juste sublime, je pense qu'il sera le prochain a épouser mes petits ongles ;).


J'ai voulu vous montrer de plus près les strass et les étoiles et compagnie, pour que vous vous rendiez plus compte de ce qu'il y a vraiment ! Donc voilà, de manière générale les cadeaux sont bien, mais les magazines ne sont pas assez garnis et les sujets dans chacun des magazines sont un peu pareil, ça tourne un peu en rond ! Donc voilà, je vous dis à bientôt pour un prochain article ! :)

Aucun commentaire: