vendredi 21 février 2014

Kiko n°435

Bonjour les npa ! :)

Enfin un peu de soleil au dessus de nos têtes, enfin je parle pour moi je sais pas si tout le monde est dans ce cas la ^^ ! Mais néanmoins, j'ai pu profiter de ces quelques rayons de soleils pour photographier le Kiko 435 ! Il est juste splendide ! Il est très brillant et très facile à poser, comme la plupart des Kiko me direz vous. 
On distingue bien les différents effets colorés de ce vernis en regardant le flacon, mais une fois posé, personnellement, j'ai du mal a capter ses reflets ! Mais ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas magnifique, bien au contraire ^^.
J'aime beaucoup ce vernis, j'aime aussi beaucoup les vernis de la marque Kiko, je test ceux du coffret satin tour à tour et ils sont vraiment géniaux ! Et leur prix est vraiment abordable ! Donc voilà, à très bientôt pour un nouvel article ! :)

Aucun commentaire: