lundi 24 février 2014

Un peu de paillettes !

Bonjour les NPA !

Aujourd'hui sur le blog je vous présente avant tout de jolies petites paillettes de chez Sephora ! Je les ais très peu portés, et je me demande pourquoi car elles sont vraiment magnifique et ont d'énormes effets aux multiples couleurs, effets qui d'ailleurs sont assez complexe à prendre en photo, mais je me suis plutôt bien débrouillée je trouve :). Je me souvient avoir posée ce vernis sur une couleur plus foncé, et ces paillettes fait ressortir d'autres couleurs comme du vert et du rouge.
Comme couleur de base j'ai utilisée mon seul et unique vernis de la marque Essie ! Un bleu ciel discret et passe partout, mais que je trouve vraiment beau ! 
Et voilà ! Le mix de ces deux vernis rend vraiment bien, j'ai bien la couleur de base je trouve ^^. Enfin bref, à bientôt pour une prochaine manucure ! :)

Aucun commentaire: