jeudi 6 mars 2014

O.P.I Push and shove

Bonjour !

Oh la la, ça faisait longtemps que je n'avais pas postulé un petit article ! Du coup, je reviens avec du lourd ! Le magnifique et fabuleux Push and Shove de chez O.P.I avec son superbe effet chromé ! 

Que dire de ce petit bijoux ? A part qu'il m'éclate les yeux tant il est superbe. J'avais déjà vu des photos de ce vernis sur le net et insta, mais je ne pensais pas qu'il avais vraiment cette effet la, on croirai vraiment des patch ou des faux ongles, je suis totalement conquise. Je n'ai pas encore fais le comparaison avec/sans top coat, car il est conseillé de ne pas mettre de top coat, je préfère attendre le jours ou je l'enlèverai pour voir ce que ça donne avec un top, j'ai peur qu'avec du top le vernis perde tout son effet.

J'ai quand même eu du mal à me le procurer, j'ai parcouru des dizaines de sites, pour au final le commander sur Amazon à un prix raisonnable et avec les frais de port offert ! Que demande le peuple :D ! Enfin voilà, j'aime beaucoup ce vernis et je le recommande vivement ! 

À bientôt pour une prochaine manucure ! :)

Aucun commentaire: