jeudi 6 mars 2014

Vernis Magasine "Fashion Nails"

Bonjour !

Alors aujourd'hui je vous parle du vernis offert avec le magasine "Fashion nails" qui est un vernis sablé et pleins de paillettes ! J'en suis tombée amoureuse, au début, j'étais septique, je pensais pas que ce genre de vernis pouvait être aussi beau ! Comme c'est une marque dont je n'ai jamais entendu parler, mais au final il est très brillant, sèche rapidement, bien qu'a la pose le vernis se montre un peut pâteux.. Quand à la résistance, avec un top coat je l'ai garder 3 jours, mais le troisième jours j'ai fais beaucoup de ménage donc beaucoup en contact avec de l'eau à main nu, ce qui a ramolli mes ongles, mais ça n'a pas énormément sauté, j'ai trouvé que c'était encore raisonnable, si j'aurais voulu, j'aurai pu faire du "cache misère". :) Maintenant j'attend de voir si les autres vernis en cadeau seront aussi beau ! :) 

Aucun commentaire: