mercredi 2 avril 2014

Changement de décors !

Bonjour ! 

Comme vous pouvez le constater, j'ai changée tout le design de mon blog, j'avais envie de changement et rendre mon blog un peut plus vivant avec des couleurs plus joyeuses :) ! Est-ce l'arrivée du soleil qui m'a donné envie de tout changer ? Hmm, oui probablement ! 

Et au passage je met une petite photo du kit foil de chez Ciaté, offert par mon chéri pour mon anniversaire, et bien il a très bien choisi, car j'adore le rendu ! :) C'est simple à faire, le seul truc c'est que avec du top coat ça bave un peut et le rendu est moins net, et sans top coat tout se raye et des saletés se colle dessus ! Mais bon, un coup de top coat rapide et ça ne bave qu'un peut ! :) 

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article, bisous à vous les NPA ! ♥

Aucun commentaire: