mardi 1 avril 2014

Dégradé de paillettes !

Bonjour, bonjour !

Alors aujourd'hui je viens avec ce petit dégradé de paillettes très charmant et très jolie à la fois ! J'avais encore jamais réalisé de dégradé de paillettes jusqu'ici, je ne possédais pas de bon vernis pour des dégradés ! Mais alléluia j'ai enfin un bon vernis pailleté :). 

Si non, comme couleur de base j'ai utilisé un vernis de la marque Ciaté et j'ai coller les studs offert avec l'un des magasines "Fashion nails". 

Au niveau de la tenue ? Même pas 24h !! Je sais pas si c'est ma base, le vernis ou le topcoat qui est pas bien, mais tout à sauté dès le lendemain, vraiment dégoûtée... Je vais changer de base pour vois si ça peut améliorer tout ça, car bon, même pas 24h de tenue, c'est pas génial ! 
Enfin bref, sur ce, je vous souhaite une bonne journée, ou soirée :). Bisous !

Aucun commentaire: