lundi 28 avril 2014

Des nouvelles !

Bonjour bonjour ! 

Je sais je sais, ça fais longtemps que je ne suis pas venu ici, poster un article, raconter ma vie de npa ! Mais j'ai une excuse ! Je fais une cure pour renforcer mes ongles, car depuis que j'ai fais ma fresh au gel, mes ongles sont mou, cassant, fragile... Donc je les met en RTT jusqu'à leur repousse total ! Donc, ça risque de prendre du temps, et je m'excuse de ne pas pouvoir poster d'article. De ce fait, j'ai un nouveau passe temps, qui est la création de bijoux en pâte polymère ^^, je posterai peut être deux trois photos de ce que j'ai fais avec mes petites mains ! Aussi, je vais m'essayer à la detox water, je vous en dirai des nouvelles sur mon instagram (lien dans ma bio). Voilà voilà, sur ce, j'espère à très bientôt avec des ongles en pleine forme ! :)

Aucun commentaire: