dimanche 13 avril 2014

Test de la marque "Formula X"

Bonjour ! 

Aujourd'hui je viens avec une nouveauté, deux vernis de la marque "Formula X" disponible depuis peu chez Sephora. Je me suis donc ruée dessus le lendemain de leur arrivage au Sephora de Troyes. Et j'ai donc craquée pour le "Freaky like freud" et le "Inspiring" ! Les paillettes sont juste époustouflantes, j'ai littéralement fondu pour elles ! Je vous invites a cliquer sur la photo pour agrandir et voir de plus près ses merveilles :). Ensuite, le "Inspiring" est un vernis nacré, sobre, j'aime beaucoup aussi. Au niveau de la qualité, il s'applique facilement, et sont très couvrant, dès la première couche, mais je met quand même deux couches pour une total couvrance parfaite (surtout pour les paillettes, deux couches sont vraiment indispensables). Après, pour la tenue, je verrai bien avec le temp ;) et pour le séchage c'est rapide ! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ses petites merveilles, et je pense que je vais en acheter d'autre de cette marque, car il y a tellement de teintes et d'effets, j'ai mis du temps à me décider pour ses deux là ^^. Je vous dis à bientôt pour un prochain article ! Des bisous ! :)♥

Aucun commentaire: