mardi 13 mai 2014

Get your number - OPI

Bonjour ! 

Oh la la j'ai pas postée d'article ici depuis longtemps, je dirai même depuis trop longtemps. Alors me voilà aujourd'hui avec ma dernière acquisition d'occasion d'un vernis OPI, le "Get your number" ! 


Donc c'est un vernis bleu un peu foncé avec des paillettes et texturé ! Je l'aime beaucoup, il est simple a posé, comme les OPI en générale, enfin ça c'est mon avis, tout le monde ne sera pas du même avis je pense, enfin bon, moi j'aime beaucoup la marque OPI malgré que cette marque soit très coûteuse, le pourquoi je l'ai acheté d'occasion à une instagramette ^^ ! Donc, pour en revenir à ce vernis, je l'adopte de suite sans problème aucun, je ne peux pas commenter la tenus vrai de ce vernis, car mes ongles sont censés être en cure, mais qu'importe, j'aime trop me mettre du vernis, c'est plus fort que moi, mais en ce moment mes ongles sont très mou et donc l'adhérence des vernis n'est pas super, pas plus de deux jours en générale. 


Voici, ci-dessus, une photo de ce vernis à la lumière naturel, qui révèle un peu plus le côté texturé mais moins les paillettes comparé à la photo précédente.


Et la, tadam, c'est un faux ongle ! Oui oui, moi grande phobique des ongles en plastique, j'ai mis un faux ongle ! Mais pourquoi ? Et bien, c'est simple, j'ai fêler en deux, au milieux, mon ongle naturel et tout mou et juste un scotch ou un bout de sachet de thé ne suffit pas à arrêter la casse, donc, système D, je test le faux ongle pour laisser pousser tranquillement et tout couper des que la repousse aura éliminer mon bout d'ongle fêlé ! Donc je vous dis à bientôt pour un prochain nail art, avec des ongles en meilleure santé, je l'espère, croisés les doigts pour moi : Bisous tout pleins ! :)



Aucun commentaire: