samedi 24 mai 2014

YSL Gris Deco 23 x China Glaze Bling it on !

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, en ce beau samedi ensoleillé, je viens avec un dégradé de paillettes brillants de mille feux ! 


Pour commencer, j'ai posée une couleur de base, avec le vernis Gris Déco de la marque Yves Saint Laurent, il est très discrètement nacré, mais une fois top coaté la côté nacré s'estompe un peu, mais qu'importe, cette couleur de base se marie à ravir avec les paillettes ! Ce vernis est assez translucide, deux bonnes couche ne sont pas négligeable pour un résultat bien couvrant, il sèche très rapidement, il est idéale pour une manucure express, de plus il est de bonne qualité et tiens super bien, contrairement au vernis de la collection Diorific qui, dès le lendemain, avais déjà sauté à plusieurs endroit. Je ne connais pas le prix neuf des vernis de la marque YSL, moi je l'ai eu pour 5€, je vous dis en bas pourquoi je l'ai eu si peu cher. 


Les paillettes sont celles de la marque China Glaze, le Bling it on ! Je les trouves juste sublimes ! C'est un mélange de petites et grosse paillettes, passant par les batônets et les très grosses paillettes ! Tout ce mélange rend quand même bien je trouve ;). Il est très simple à appliquer, ne fait pas de pâté, contrairement à d'autre vernis à paillette que j'ai, il sèche aussi assez rapidement, j'ai préférer faire un dégradé car au début je l'avais appliqué sur la totalité de l'ongle et ça faisait trop chargé je trouve, comme il y a plusieurs style de paillettes on aurai que j'ai passer 150  différentes couche de vernis pailletté, donc juste un dégradé, c'est l'idéale ! 


Ce dégradé de paillettes est réalisé avec 100% de vernis d'occasion, et oui, j'ai déniché le YSL lors d'un vide grenier pendant mes vacances d'été, et les paillettes, déniché sur intagram via un vide vernithèque ! Même avec des petits moyen, je sors un jolie nail art :). Enfin bon, je vous souhaite un excellent week end et je vous dis à bientôt pour un prochain nail art ! 


Aucun commentaire: