mardi 3 juin 2014

Mes débuts !

Alors ce soir j'ai décidé de vous présenter mes débuts, mes premiers nail art. Attention les yeux, c'était posé n'importe comment, je dépassai sans arrêt, je me rappel que je me disais tout le temps "c'est pas grave si je déborde, je gratterai sous la douche, ça part bien" ah, c'était réfléchie tout ça ! Enfin bon, cuticules pas repoussés, tout ça c'étais pas du grand art ! C'est les débuts, on ne devient pas npa du jours au lendemain, ça m'a pris du temps à appliquer correctement mon vernis, sans dépasser, en poussant mes cuticules et en les hydratants ! Après, je ne sais plus vraiment comment m'est venu l'idée de me lancer dans le nail art, aux allants tours de mes 12 ou 13 ans j'ai eu mes premiers vernis, mais je ne m'y intéressai pas plus que ça, c'est une fois arrivée à la fin du collège que j'ai commencée à poser du vernis tout simple, pas de nail art, rien, je ne connaissais pas encore le terme "nail art" à vrai dire. Arrivée au lycée, j'ai rencontrée une fille (dans ma classe) qui elle, était un peu accro au vernis, je l'ai donc un peu suivis dans cette voie la, et de fil en aiguille j'en suis arrivée là aujourd'hui ! Après il faut dire que je suis une fille qui vie dans ma petite campagne avec comme voisin un coup des chevaux, un coup des ânes, et je n'allais presque jamais en ville, donc j'ai mis du temps à tomber nez à nez avec du vernis :). Sur les photos j'ai insérée mon premier test de vernis craquelé, à cette époque j'en étais folle ! Je vous avoue que aujourd'hui je ne suis plus du tout adepte de ce genre de vernis ! Après je suis pas peu fière de mon quatrième nail art aux couleurs noir, doré et blanc, j'ai le souvenirs d'avoir passé 2h à réaliser ce nail art, au scotch qui laisse bien sa colle après l'avoir enlevé... Enfin bon, il y aussi mon premier stamping réussi, j'étais tellement contente que de peur de tout détruire, j'ai fais que le petit doigt ! Haha. Donc voilà, je m'ouvre un peu plus à vous :) ! Gros bisous et à bientôt pour une prochaine manucure !

Aucun commentaire: