mardi 10 juin 2014

OPI Unfor-Greta-Bly Blue

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, comme ces derniers jours, je viens avec un dégradé de paillettes, oui oui, encore un ! Bon, je vous avoues, je n'ai pas trop le temps de faire mes ongles en ce moment à cause de mon travail saisonnier ! Je travail dans les vignes, donc pas évident de se faire de jolies nail art ! Donc voilà en couleur de base j'ai utilisé le merveilleux OPI Unfor-greta-blt blue, un nom si compliqué pour un flacon de vernis ^^. Je trouve ce vernis très beau, simple et passe partout et les paillettes sont vraiment simple, c'est un flacon que j'ai acheter à Mim, tout bêtement :). Je vous laisse regarder les quelques photos que j'ai pu faire un petit coup vite fais malheureusement ! A bientôt pour un prochain nail art, des bisous !




Aucun commentaire: