samedi 14 juin 2014

Water Marble !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens avec un water marble tout doux sur mes ongles ! Effectivement, j'ai utilisée des couleurs pastel, plus précisément un bleu pastel et un rose pastel de la marque YesLove. J'ai choisie ces vernis la, car je les trouves très bien pour le water marble, ils s'incorporent bien dans l'eau, les motifs sont faciles à réaliser et c'est super bien ! Une fois mon water marble terminé, j'ai poser un vernis pailleté car j'ai tentée de camoufler un peu les bulles que j'ai faites ! Bon, mes paillettes ne sont pas trop convaincantes, mais au moins, j'aurai essayée ;) ! Pour ce qui est des photos, elles ne sont pas très belles, j'ai malheureusement pas eu trop le temps d'en faire des jolies, donc bon, on fera avec ça ! Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous et je vous dis à bientôt pour un prochain nail art ! Des bisous ;). 







Aucun commentaire: