mercredi 16 juillet 2014

24K - Fun laquer.

Bonjour les filles ! 

En ce beau jour de soleil je viens vous présenter un bijoux fais de diamants, d'un brillance incomparable a exploser la rétine de quiconque ! Je veux bien sur parler du 24 Karats de Fun Laquer ;) ! Il est juste à tomber, au soleil comme à la lumière naturelle ce vernis ressort vraiment très brillant et scintillant ! En ce qui est de la qualité de ce vernis, il tiens très bien, il à même survécu à une journée de travaille aux vignes ;). Il se pose très bien, ni pâtteux ni liquide, deux couches sans couleur de base et hop, c'est très couvert ! J'aime beaucoup de vernis, je l'adopte sans problème et je le conseil à toute npa à la recherche de vernis bling bling :). Je m'excuse pour la qualité médiocre des photos, mais je n'avais pas mon appareil photo avec moi, donc ce sont des photos prises avec mon iPhone. 




Aucun commentaire: