lundi 28 juillet 2014

Ciaté - Flower Manicure

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens vous parler du kit Ciaté Flower Manicure ! J'était septique au début sur ce kit, je l'ai donc acheté une bouché de pain lors des soldes. Quand j'ai vu les petites fleurs dans ce kit, je me suis dis que je pouvais faire ça moi même et faisant sécher les fleurs qu'il y a dans le jardin à ma mère ! Mais bon. J'ai quand même craqué, je voulais ce kit ! Comme couleur de base je ne me suis pas servie du rose pâle qui est avec le kit, mais un bleu pastel de la marqué Ciaté, d’ailleurs vernis tiré d'un autre kit. Je ne suis pas une adepte des vernis ciaté, tous mes vernis de cette marque sans exception sortent d'un kit ! Alors voilà, les fleurs sont très simple à poser, idéale pour débutante ou flemmarde comme moi ! Cela demande de la précision et de ne pas appuyer sur les fleurs comme des bœufs sous peine de tout gâcher et d'y laisser trace de doigts ou pince à épiler. Le résultat est très printanier, j'aime beaucoup, le bleu pastel avec les fleurs jaune s'accorde bien je trouve. Au niveau de la tenu, cela fais deux jours que j'ai cette manucure et en sortant de ma douche ce matin, un tout petit bout de pétale à sauté sur la mains droite et ça ne ce voit pas énormément je trouve, donc au niveau de la tenu c'est plutôt pas mal ! Voilà je vous laisse voir par vous même sur ces quelques photos ci-dessous. Merci beaucoup d'être passée par là et à très bientôt pour un prochain nail art ! ;)





Aucun commentaire: