dimanche 20 juillet 2014

Coffret Ciaté - Shout out Pink.

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens à vous avec une manucure qui ne vous fera pas passer inaperçue sur le dance floor ! Je veux bien sur parler d'une manucure Pink Néon, qui flash à la lumière bleu/UV. Donc le kit néon de chez Ciaté se compose d'un vernis rose flashy, de paillettes roses aussi flashy que le vernis et un top coat un peu bleuté visible à l’œil dans son flacon mais totalement transparent sur les ongles. Le principe est simple, deux couches de vernis, ensuite on saupoudre de paillettes, paillettes à coller sur le vernis pas encore sec, ensuite moi j'ai tapoter un peu avec mes doigts pour bien faire tenir les paillettes et j'ai balayé le surplus avec un gros pinceau de peinture bien propre et pour finir une (enfin moi j'en ai mis deux) couche du top coat inclus dans le kit ! Pour ma part cette manucure rend bien à la lampe UV, j'adore l'effet, et la couleur de tout ce mélange est assez flashy même sans lampe UV, c'est une très jolie couleur d'été qui s'accorde bien avec le bronzage de vacances :), le rendu final de la manucure avec deux couches de top coat ressemble fortement à un vernis sablé . Les moins, après application du top coat, les paillettes perdes toute brillance, ce qui est dommage car les paillettes seules sont vraiment très jolie, mais sans top coat, les paillettes risque de ne pas tenir longtemps, et on risque d'en mettre un peu partout, je n'ai pas essayée de rester sans top coat, c'est juste ce que je pense. Donc voilà, je vous laisse juger par vous même avec les photos ci-dessous, j'avoue que les photos ne rendent pas totalement justice à la belle couleur de ce vernis ! Gros bisous et à bientôt pout une prochaine manucure ! :) 

( Sans top coat )
 ( Avec deux couches de top coat )
 ( Lampe UV )
( Lampe UV ) 

Aucun commentaire: