mercredi 16 juillet 2014

French Pailletté ! :)

Bonjour à toutes !

C'est avec un peu de manque d'inspiration et l'envie de tester de nouvelles choses que je vous montre ma première French à paillettes, une French pas net et pas droite, j'ai fais exprès de la faire pas droite, envie de sortir de l'originalité ! Il n'y a pas vraiment grand chose à dire sur tout ça, c'est une french quoi :p. Sur la photo et même en réalité, ma french ressort de couleur un peu verte alors que c'est du bleu très clair, je possède aussi des paillettes vertes, peut être que les paillettes verte ressorte bleu clair, qui sait ? Haha ! Ou alors c'est moi qui suis daltonienne. C'est sur cette petite pointe d'humour que je vous laisse regarder les clichés non flou que j'ai réussi à capturer ! :) 



Aucun commentaire: