mercredi 16 juillet 2014

Frenz Nail - Holo 05

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je viens avec un nail art léger, il s'agit d'un stamping ! Pour couleur de base j'ai utiliser un vernis holo tout discret, j'ai nomme le Frenz Nail Holo 05 ! Il est assez clair, et, comment dire, chiant à poser ! Oh oui ! J'ai du mettre trois couches pour réussir à couvrir à peu près tout, il est très transparent, après il sèche assez rapidement donc je n'ai pas non plus passer 3h à le poser. Après, ce qui est de la tenue, pas top top, il a commencer à sauter sur le bout de mes ongles après 3 - 4h, je trouve ça dommage car il est vraiment beau une fois bien posé ! Au niveau du holo, je le trouve autant impressionnant à la lumière d'ampoule qu'a la lumière naturel ! Ensuite, pour le stamping j'ai utilisé les mythique plaque Moyou London ;) ! J'ai pas vraiment bien choisi ma couleur pour le stamping, c'est vraiment très, même trop, discret, faut regarder de près pour comprendre les dessins qui apparaît sur mes ongles ^^ ! Donc voilà, je vous laisse juger par vous même sur les photos ci-dessous. Des bisous ! :)




Aucun commentaire: