mardi 22 juillet 2014

Nail art - Butter London "Jack the lad"

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens vous présenter un nail art réalisé avec mon tout premier vernis de la marque Butter London, plus exactement le Jack the Lad. J'ai, dans un premier temps, passée deux couches de vernis blanc de la marque ciaté, et, j'ai tout bonnement fais des triangles à l'aide de stripping pour délimiter les bords ! C'est pour coller les studs que je me suis un peu plus creusé la tête, je les ai collés à l'aide du gel UV. Oui, je m'étais jurée de ne jamais retoucher à ce produits qui m'a user les ongles, mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^. Alors voilà, j'espère que, grâce au gel, ma manucure va tenir assez longtemps. Je vous laisse maintenant regarder mon nail art sur les photos ci-dessous ! 





Aucun commentaire: