mercredi 30 juillet 2014

Petite rose au vernis - Première !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, c'est une première pour moi, je viens à vous avec des petites roses faites avec du vernis ! J'ai utilisée une technique très simple, il suffit de poser deux gouttes de vernis sur l'ongle, un goutte rose claire et une goutte rouge, et les mélanger avec un cure dents, il faut mélanger assez rapidement avant que le vernis ne sèche, car une fois le début du séchage, bonjour les pattés ! Pour faire les petites "pétales" vertes, j'ai pris un cure dent et j'y ai trempé la pointe du cure dent dans du vernis vert, et a la manière de faire des petit point j'ai tracé mes petites pétales et pour les détails en blanc, j'ai pris un pinceau de détail et du vernis blanc ! Je trouve cette méthode très simple et un rendu assez jolie :). Je ne vous cache pas que je suis particulièrement fière de l'une de mes roses faite pendant mon entrainement (dernière photo de cet article). Donc voilà, comme couleur de base j'ai utilisé un gris légèrement pailleté tout simple de la marque Sephora :). Je vous laisse juger par vous même sur les photos ci-dessous ! Gros bisous et à bientôt ;).



(Rose de gauche.) 



Aucun commentaire: