mercredi 15 octobre 2014

NCLA - Teal the end

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui je viens après tous le monde avec le jolie Teal the End de la marque NCLA. Pourquoi "après tous le monde" ? Car je suis dois être l'une des dernières à m'être procuré ce bijoux ! Ce vernis étais le "must have" de cet été, moi je viens avec lui, en octobre !

J'ai profité des derniers rayons du soleil pour prendre correctement en photo ce précieux, je l'aime particulièrement car que ce soit au soleil, au flash, ou sans lumière naturel, il reste vraiment beau et agréable à regarder. Sur les photos ci-dessous, on le vois avec soleil, avec flash et pour finir sans lumière particulière, juste le soleil caché derrière les nuages !

Je vous laisse admirer ce bijoux, personnellement, je le reposerai l'été prochain (qui est très très loin) avec grand plaisir ! Gros bisous à toutes ♥.


 Au soleil !
 Lumière normal !
Au flash !

Aucun commentaire: