jeudi 9 octobre 2014

Stamping inversé !

Bonjour à toutes !

Je viens avec une première pour moi, un stamping inversé. Je ne voyais pas ça aussi simple à faire, j'avais une mauvaise idée du stamping inversé, d'un truc compliqué à faire alors que pas du tout ! Oui, ça prend du temps avec le séchage, mais la patience en vaut le coup pour une tel manucure, si on projette de faire nos deux mains en stamping inversé, il faut réserver toute sa journée ^^.

Comme vernis de base j'ai utilisé un vernis texturé, dans les tons violet, bordeaux, que je trouve parfaitement dans les couleurs de l'automne ! Pour le stamping j'ai utilisé du 100% Konad ! J'ai depuis peu acheté (enfin, mon copain m'a acheté) leur tampon, raclette et plaques, j'aime beaucoup, et leur raclette raye beaucoup moins mes plaques comparé à celle que j'ai acheté au marché haha. Je vous laisse regarder le résultat ci-dessous, et je vous dis à très bientôt ! Des bisous !




Aucun commentaire: