jeudi 9 octobre 2014

Stamping

Bonjour à toutes !

Me voici (enfin) de retour sur le blog ! Je redémarre en beauté avec un stamping très flashy. Comme couleur de base j'ai choisi un vernis très doux, aux couleurs nude et crémeuse, de la marque BeUp, j'adore cette teinte de vernis qui va avec tous, qui est discret et chic à la fois ! Pour mieux faire ressortir la couleur néon orange du vernis China Glaze, j'ai matifié ma couleur de base. Vous l'aurez bien compris, pour le stamping orange, j'ai utilisé un vernis de la marque China Glaze :). Pour les motifs j'ai utilisé une plaque Moyou London, j'aime beaucoup ses plaques, elles sont grandes et il y a pas mal de choix sur une seule plaque, pour vous dire, j'en possède seulement deux et je n'ai pas encore tout essayé ! Je vous laisse voir mon travaille sur les photos ci-dessous et je vous dis à très vite pour un nouveau nail art, j'ai du travaille à rattraper ^^ ! Bisous !





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très beau celui là! Félicitations Nancy c'est toujours un plaisir d'aller sur ton blog!
Ju'

Nansay_Nails a dit…

Merci beaucoup ! ♥