lundi 22 décembre 2014

Vacances de Noël !

Bonjour à toutes !

Ah ça faisait longtemps que je n'était pas venue ici, je vous avoue que j'ai repris mes études, un BTS en alternance, et ça ne me laisse peu de temps à consacrer à ma première passion : le nail art ! Mais ouf, ce sont les vacances de Noël ! Je vais pouvoir m'adonner de nouveau à cette passion qui est cher pour moi :) !

Ce week end j'ai quand même réussi à consacrer une dizaine de minutes pour poser un précieux vernis que j'ai tant admirer sur mon petit écran d'ordinateur, le BIANCA de chez Louboutin ! Je m'excuse d'avance pour les photos, mais j'ai pas eu le temps de faire de photos avec mon appareil photos, ce sont donc des photos qualité iPhone, donc pas super top !

Je suis vraiment en love de ce vernis que je qualifierai de "bleu mystérieux", même si c'est suuuuuper cher (et le mot est faible) je compte ne pas rester à un seul vernis de cette marque. Je dois dire quand même que celui-ci est un cadeau de mon copain ^^.




(Le jour où je reposerai ce bijoux, je mettrai de plus jolie photo prise avec mon appareil :) ; Des bisous !)

Aucun commentaire: