jeudi 29 octobre 2015

Rufian automnale

Bonjour à toutes ! :)

C'est avec plaisir que j'ai re-brandie mes pinceaux colorés pour faire une simple Rufian aux couleurs de l'automne. C'est tellement bon de manier à nouveaux le vernie, et toutes ses couleurs s'accordent tellement bien :). J'ai pour cela utilisé des vernis de la marque "Ciaté" acheté sur vente-privé pour une bouchée de pain. 

Le rouge étant la couleur tendance en ce moment, j'ai donc pas pu résister à ses jolies couleurs et à les assembler. Ce jaunes et ces rouges me rappelle les couleurs des arbres qui sont en train de perdre leurs feuilles qui laisse place à un par terre de feuilles rougeâtre et jaunâtre :). 

Je vous laisse donc regarder ce mélange de couleurs sur les photos ci-dessous et à très vite pour une prochaine manucure ! Bisous bisous. 






Aucun commentaire: