vendredi 4 décembre 2015

Il était un vernis - Beyond Words !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vous montrer un jolie vernis rose flashy paillettes extra girly :), il s'agit du vernis "Beyond Words" de Il était un vernis.

Ce vernis m'a été offert (avec 3 autres) par mes camarades de classes, et j'en suis super contente ! Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais possédé de vernis de cette marque, et je me demande encore pourquoi, car ils sont fabuleux ! Bonne texture, couleurs magnifique et tenue correcte, je suis fan et je pense m'en acheter d'autre :). 

Je vous laisser admirer mes piteuses photos prise avec mon téléphone, car j'ai oublier de prendre mon appareil photo avec moi, mais le rendu des couleurs est quand même similaire à la réalité. Je vous dis à bientôt pour une prochaine manucure, bisous bisous :).







Aucun commentaire: