mardi 12 janvier 2016

Essie - Dive Bar

Salut les filles !

Comme vous avez du le voir, j'ai refais à neuf tout l'habillage du blog et insérée un lien direct vers mon Instagram dans la barre de gauche :). J'ai voulu un habillage pure et simpliste, mais n'étant pas tout à fais satisfaite, je ne suis pas à l'abris de faire quelques modifications. Enfin bref, passons aux choses sérieuse !

Aujourd'hui, je viens vous présenter le vernis "Dive Bar" de chez Essie. Il a quelques petits reflets multi-chromes très discret mais appréciables, j'ai agrémenté le bout de mes ongles avec des pigments (issue d'un vieux fard à paupières) histoire de faire un petit effet brillant de plus. Ayant reçu depuis un moment des petits stickers en forme de rose, je me suis dis qu'il était peut-être temps de m'en servir et j'ai trouvée que la couleur des roses allait très bien avec ce vernis, je me suis donc laissée tentée et je dois avouer que j'aime assez bien ce rendu :). Pour éviter que les stickers ne se décollent trop vite, j'ai opté pour un top coat semi-permanent, histoire de ne pas me raccrocher partout au moment ou les stickers commenceront à ce décoller, j'espère que ma technique tiendra bon ^^. Aussi, je le précise juste comme ça, si vous trouver mon Majeur bizarre, normal, c'est un faux ongle.. voilà, voilà ;).

Je vous laisse regarder les photos ci-dessous, et n'hésitez pas à me laisser vos impressions, qu'elles soient négatives ou positives, tant que c'est constructif, bisous bisous :).






Aucun commentaire: