mercredi 27 janvier 2016

Revlon - 225 Jungle

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui je viens avec un nail art relativement simple, mais efficace à mon goût. Une pose de vernis toute simple, il s'agit du Revlon - Jungle, un vert assez sombre, limite noir. Pour que ce vernis ai l'air moins sombre, j'ai simplement fait un petit stamping blanc en formes de fleurs sur l'annulaire de la marque Konad.

J'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop l'inspiration, de plus, tout mon "matériel" ce trouve chez mes parents, et n'y étant pas depuis plusieurs semaines, je fais un peu avec les moyens du bord ^^.

En tout cas, je vous retrouve rapidement, avec un nail art un peu plus approfondi, bisous bisous !

Ps : excusez moi la qualité des photos, mais j'ai aussi laisser mon appareil photo chez mes parents... Décidément !




1 commentaire:

corinnebijouxstellandot a dit…

Très joli résultat, j'aime beaucoup!