mercredi 23 mars 2016

Stamping sur ongles nu

Bonjour à toute !

Enfin ! Me revoilà avec de nouveaux nail art, je m'excuse de mon absence, j'ai travaillée non stop pendant 3 semaines et je n'ai donc pas eu le temps du tout de me faire les ongles et encore moins de poster. 

Alors voilà, premier nail art que je vous présente : c'est un stamping réalisé sur ongles nu et mi-long (pour moi ^^). Etant un nail art assez simple, je me suis creusée la tête comment agrémenter ce nail art sans en faire de trop. Je me suis muni de mon verni bordeaux de la marque Kiko, mon stripping tape de chez Cultura et hop ! Je vous laisse regarder ce que ça donne :).

Personnellement j'aime beaucoup mon choix de stamp de chez Pueen et les couleurs qui s'accorde bien entre elle. Je vous dis à très très bientôt pour un prochain nail art. Bisous bisous !




Aucun commentaire: